Aperçu de l’entreprise

Weetabix Food Company est le deuxième plus important fabricant de céréales et de barres céréalières de marque au Royaume-Uni. Établie à Northamptonshire, au Royaume-Uni, l’entreprise commercialise les céréales de marque Weetabix, Alpen, Ready brek, Weetos et Oatibix, ainsi que les barres céréalières Alpen. Fabriquée et vendue au Royaume-Uni depuis 1932, la marque Weetabix est aujourd’hui la plus populaire, reconnue et recommandée au Royaume-Uni et une des principales marques emblématiques de ce pays.

Weetabix exploite également une usine de fabrication à Cobourg, en Ontario, au Canada, où l’entreprise produit des céréales Weetabix, Alpen et Barbara’s pour le marché nord-américain, de même que des céréales GrainShop exclusivement destinées au marché canadien.

Entreprise familiale jusqu’en 2003, Weetabix Food Company est actuellement détenue à 60 % par Bright Food (Group) Co., Ltd., un des plus vastes conglomérats chinois de l’industrie alimentaire à l’échelle internationale, dont les activités couvrent l’ensemble de la chaîne de l’industrie alimentaire et incluent notamment l’agriculture, la transformation des aliments, les services de création d’image de marque et la vente au détail. Les entreprises de Bright Food dans le domaine du sucre, des produits laitiers, du vin et de la vente au détail occupent des positions de premier plan à l’échelle mondiale dans leurs marchés respectifs. Le capital-actions restant est en bonne partie détenu par Baring Private Equity Asia, une des sociétés de financement par capitaux propres indépendantes les plus importantes et bien établies en Asie.

> Retour à la section Weetabix Food Company

Information

Pour toute information sur notre entreprise ou nos marques, ou pour communiquer avec l’équipe du service à la clientèle, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Envoyer un courriel au Service à la clientèle

Également dans cette section


Nos marques

Left Right

Weetabix

Weetabixez la journée du bon pied!
4 ingrédients simples et seulement
2 g de sucre par portion.

> Voir les produits Weetabix 

Alpen

Le déjeuner porté à des sommets inégalés! Saveurs offertes : Original,
Sans sucre ajouté et Chocolat noir.

> Voir les produits Alpen 

GrainShop

Nous parions que vous ne trouverez pas de céréales à teneur très élevée en fibres qui ont meilleur goût!

> Voir les produits GrainShop 

Barbara’s

Barbara’s. Nous croyons en ce qu’il y a de mieux.

> Voir les produits Barbara’s 



Nouveautés

Surveillez nos plus récents coupons!

Cliquer ici pour télécharger notre plus récent coupons!  Plus

Company Overview

Weetabix Food Company is the second largest branded manufacturer of cereals and cereal bars in the United Kingdom. Based in Northamptonshire, UK, its family of brands includes Weetabix, Alpen, Ready brek, Weetos, Oatibix and Alpen cereal Bars.  The Weetabix brand has been manufactured and sold in the UK since 1932; today it is the UK’s number one selling, most trusted and most recommended cereal and is one of Britain’s most iconic brands.

Weetabix also has a manufacturing plant in Cobourg, Ontario, Canada where it produces Weetabix, Alpen and Barbara’s cereals for the North American market as well as GrainShop Cereal exclusively for Canada.

A family controlled company until 2003, Weetabix Food Company is now 60% owned by Bright Food (Group) Co., Ltd, one of the largest Chinese international conglomerates in the food industry, with operations throughout the entire food industrial chain including agriculture, food processing, brand agency service and retail amongst others. Bright Food’s sugar, dairy, wine and retail businesses hold leading positions within their markets. The remaining share capital is largely owned by Baring Private Equity Asia, one of the largest and most established independent private equity firms in Asia.

> Back to Weetabix Food Company

Information

If you require further information on the company or our brands or if you wish to contact a member of the consumer services team please click on the link below.

Email Consumer Services

Also in this section


Our Brands

Left Right

Weetabix

You are what you Weetabix
4 Simple Ingredients and just 2 g of sugar per serving.

> View Weetabix products

Alpen

Take your breakfast to new heights! Available in Original, No Added Sugar, Dark Chocolate.

> View Alpen products

GrainShop

We challenge you to find a better tasting Very High Fibre cereal!

> View GrainShop products

Barbara’s

Barabara’s. We believe in better.


> View Barbara’s products



What's New

Could eating Weetabix prevent early death? Harvard scientists think so...

Eating whole grains – such as brown rice, oats and Weetabix – could prevent an early death, research... More

Weetabix Dad's Day Out Commercial

Check out our new Weetabix ad. Let us know what you think on our Facebook Page.  More